Raymonde Fahrni

Professeure de français diplômée FLE
(Français langue étrangère)

Mon parcours

Mon rêve était de devenir interprète. J’ai passé un an et demi à Londres avant d’aller parfaire mes connaissances d’allemand à Munich. La vie m’a ensuite dirigée vers Zurich où j’ai débuté une carrière dans les relations publiques. Après 11 ans dans cette belle ville, mes origines m’ont rappelée en Suisse Romande. J’ai alors commencé à enseigner le français dans des entreprises internationales comme Merck et Ferring et dans des écoles privées à Lausanne et à Genève, telles que Interlangues et Supercomm.

Depuis 4 ans j’accueille des étudiants de toutes nationalités à la maison. Ces dernières années, j’ai eu le grand plaisir de collaborer avec le portail français French Today. Le temps est venu de me lancer toute seule dans une nouvelle aventure.

Mon compagnon Michel et moi aimons beaucoup les sports de plein air comme le VTT, le ski de fond, et les randonnées en montagne. De plus, pour nous, bien manger est essentiel. J’adore cuisiner et je prépare les repas avec des produits locaux et de saison.

On se réjouit tous les deux de vous accueillir à la maison et de vous emmener en excursion dans notre belle région.